Varonis pour les services financiers
Protégez vos données financières contre les cyberattaques et automatisez la conformité réglementaire.
Les données à valeur ajoutée sont surexposées
Un employé lambda d’une société de services financiers a accès à 11 millions de fichiers. Avec un tel niveau d’exposition, le rayon d’action d’une cyberattaque peut être très dommageable. L’élimination de l’accès excessif aux données peut réduire considérablement le risque, et les alertes basées sur le comportement peuvent aider à détecter les menaces avant que les dommages ne soient causés.
Détecter et empêcher les attaques de ransomware.
Varonis utilise des modélisations de menaces basées sur les comportements pour détecter automatiquement les premiers signes de ransomware. Les alertes peuvent déclencher des réactions automatisées capables de fermer les sessions des utilisateurs concernés, de modifier des mots de passe et plus encore, afin de mettre un terme aux attaques.
Sécuriser les données financières.
Identifiez et classez automatiquement les données PCI, SOX et autres données financières réglementées dans vos dépôts de données cloud et sur site et limitez les personnes qui peuvent y accéder. Varonis peut mettre en œuvre automatiquement les changements d’accès sans interrompre les opérations quotidiennes.
Maintenir la conformité.
Surveillez la manière dont les données financières sensibles et réglementées, telles que les données GLBA, CSSF et NYS DFS, sont consultées ou partagées afin de garantir la confidentialité, d’empêcher tout accès non autorisé et de vous protéger contre les cybermenaces. Un journal d’audit complet de l’activité des données permet de satisfaire les auditeurs et de répondre aux exigences de notification des violations.