Varonis pour
Slack
Protégez vos données Slack contre la surexposition et les attaques.
Problème
Slack permet à des millions de personnes de partager des informations et de collaborer en toute simplicité. Ses utilisateurs n’hésitent pas à y partager des informations personnelles et sensibles, ce qui fait de la solution une cible appréciée des hackers. Sans visibilité claire sur le type des données partagées, leurs destinataires et les personnes qui les consultent, ces données sont menacées.
Solution
DatAdvantage Cloud permet de hiérarchiser les risques pesant sur les données Slack, suit l’activité intervenant dans les espaces de travail et détecte les erreurs de configuration graves risquant d’exposer des informations sensibles. En surveillant les objets, événements et privilèges Slack, DatAdvantage Cloud peut détecter et corriger les données exposées, générer des alertes en cas de menace interne ou externe, et accélérer les investigations sur tous les services cloud.
Réduisez la surface d’exposition de Slack en toute simplicité
DatAdvantage Cloud cartographie et normalise les autorisations Slack en un modèle CRUDS élémentaire (créer, lire, mettre à jour, supprimer et partager), ce qui aide les équipes informatique et de sécurité à mettre en place un modèle de moindre privilège en identifiant les points d’entrée potentiels, tels que des ressources surexposées, des comptes non gérés ou des privilèges inappropriés.
Empêchez l’exfiltration de données et les menaces internes
Détectez automatiquement les menaces avec des alertes prédéfinies spécifiques à Slack : activité IP anormale, téléchargements inhabituels et utilisation inappropriée de clés privées. DatAdvantage Cloud met aussi en corrélation l’activité Slack avec les actions réalisées dans d’autres applications cloud afin de repérer des anomalies, des modifications de la configuration ou des actions suspectes intervenant dans différents clouds.
Menez des investigations rapides sur tous les services cloud
DatAdvantage Cloud rend les investigations plus rapides en normalisant, enrichissant et mettant en corrélation les événements et identités des applications cloud. Avec une vue unifiée des droits et activités associés aux identités humaines et non humaines, les investigations peuvent déterminer si vos données sont en sécurité ou non.