Varonis pour

Scality Ring

Sécurisez votre environnement Scality Ring avec une solution de visibilité des données et d’analyse comportementale à la pointe.

Icon_Scality

Le problème

Scality Ring est un environnement de stockage cloud hybride qui permet à ses utilisateurs de stocker, de consulter et de gérer des pétaoctets de données à partir d’un seul et même système distribué. Avec les seules fonctionnalités de sécurité intégrées, il peut être difficile de protéger les quantités d’informations sensibles et sans cesse modifiées qui y sont consultées et stockées.

La solution

Avec Varonis, vous pouvez automatiquement identifier les données les plus précieuses et visualiser les endroits qui présentent le plus de risquepour ellessur les milliards de fichiers stockés dans Scality Ring ; vous pouvez aussi surveiller l’utilisation qui est faite de ces données et réduire leur surexposition de manière proactive.

Réduisez l’exposition des données sensibles

Varonis analyse votre structure de droits Scality Ring et crée une carte bidirectionnelle permettant de vérifier en toute simplicité que seules les bonnes personnes ont accès aux données. Notre solution simule des modifications des droits dans un bac à sable et peut ainsi révoquer les accès superflus sans perturber l’environnement de production.

Conservez un journal des accès aux données Scality

Pour chaque action sur un fichier ou un dossier, y compris les modifications des droits, vous obtenez un journal d’événements consolidé, interprétable par l’utilisateur. Mettez facilement en corrélation les événements de Scality Ring avec les activités issues de Windows, d’Active Directory, d’un VPN et d’Office 365. Utilisez votre piste d’audit pour analyser les incidents de sécurité, retrouver des fichiers perdus et démontrer votre conformité.

Verrouiller vos ressources les plus importantes

Éliminez les accès superflus au sein de Scality Ring et mettez vos données stratégiques à l’abri des menaces, comme les utilisateurs internes malveillants, les ransomwares et les APT.