Varonis pour
Panzura CloudFS
Sécurisez votre système de fichiers global cloud hybride Panzura avec une solution de visibilité des données et d’analyse comportementale à la pointe.
Le problème
Panzura CloudFS permet aux utilisateurs de stocker et de consulter des données en temps réel sur des centaines d’espaces de travail. Avec les seules fonctionnalités de sécurité intégrées, il peut être difficile d’identifier et de protéger les innombrables informations sensibles créées, partagées et stockées à cette échelle.
La solution
Avec Varonis, vous pouvez automatiquement identifier les données les plus vulnérables et visualiser les endroits qui présentent le plus de risque pour elles sur les milliards de fichiers stockés dans Panzura CloudFS ; vous pouvez aussi réduire la surexposition de ces données de manière proactive. Surveillez l’activité des données en toute transparence et consignez une piste d’audit complète des événements pour comprendre les modalités d’accès aux données et leur utilisation. Vous êtes alors en mesure de repérer les menaces dès les premiers signes.
Classifier et verrouiller les données sensibles
Classifiez les données sensibles résidant dans votre environnement Panzura de manière automatique et précise. Cartographiez les autorisations pour visualiser les endroits où les données sont surexposées, puis appliquez le principe du moindre privilège.
Détecter au plus vite les menaces et intervenir rapidement
Grâce à son intelligence artificielle, Varonis détecte les menaces de manière proactive, comme les ransomwares et les utilisateurs internes malveillants, en signalant les comportements anormaux dans Panzura comme dans tous les autres dépôts de données que vous utilisez.
Optimiser les coûts de stockage
Réduisez au maximum les coûts de stockage en surveillant l’activité d’utilisation des données. Créez des politiques pour déplacer automatiquement les données obsolètes vers un stockage moins coûteux.